• J'ai pas mal délaissé mon blog cette semaine. Il s'est passé extra beaucoup de choses. Et je n'ai absolument pas envie d'en parler.

    Ouais je sais on aime tous connaître ma vie, mais là, je n'en ai vraiment pas envie.

    Allez bonne St-Nicolas.

     

     

    Sakura no Hana *


    votre commentaire
  • Bientôt 4 mois à Bruxelles . . .

    Et je me plais ici. Nouveaux amis, études qui me plaisent, nouvelles expériences souvent enrichissantes . . . 

    J'ai bien changé, et dans le bon sens. Je crois qu'ici je suis à l'abri de mon passé, je peux enfin être heureuse !

    Il me reste juste une chose à régler . . . 

    Lui poser les questions que je me pose. Obtenir des réponses. Enterrer notre histoire pour de bon. 

    Parce que je ne veux pas vivre avec des regrets. Le regret d'avoir fermé les yeux

     

    A Suivre . . . 

     

    Sakura no Hana *


    votre commentaire
  • Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine !

    J'ai couru jusqu'au Veritas pour lui acheter un p'tit cadeau :D (ouf j'ai un cadeau !).

    Sinon j'ai un peu bossé cet aprèm, j'ai attaqué géologie . . . et je n'en suis qu'au premier chapitre XD

    J'ai été au ciné comme prévu, et j'ai vraiment adoré !!!

    D'autant que le mec est parfait, super craquant, romantique... so perfect ! Ca me donne envie d'être avec quelqu'un comme lui... quelqu'un comme J. par exemple. Avec J. ?

    Mais j'ose pas. Et je fuis la réalité de ma situation en m'enroulant un peu n'importe qui, sans que ça change grand chose au problème. Parce que la seule personne à laquelle je n'ai jamais cessé de penser depuis tout ce temps c'est lui. Et là direct j'ai envie de l'appeler, de lui demander qu'on se voie bientôt et de pouvoir tout lui dire. Je n'arrive pas à prendre cette décision-là. Je préfère me dire que ça viendra alors qu'en fait je le laisse juste partir. Est-ce que j'oserais lui courir après et lui dire tout ce que je ressens ? J'en ai tellement envie. Tellement besoin. Que tous ces mots sortent pour vider ce poids que j'ai. Je t'aime sont les mots les plus durs à prononcer.  Je me lance ? Je ne me lance pas ? J'hésite.  Je ne suis même pas sûre de ce que je ressens... Est-ce que c'est juste le manque de ne plus être aimée ?

     

    Sakura no Hana *


    votre commentaire
  • Le TD était génial, mais faut assumer les cours le lendemain avec au programme : gens qui n'ont pas fini de désaouler (10%), gens qui dorment au cours (25%), gens qui ne viennent pas en cours (42%), ragotages sur les enroules du TD (of course) et accessoirement un mal de tête plus ou moins intense, ainsi qu'une forte envie de boire (de l'eau ?).

    Oups, il ne reste plus que deux semaines avant la semaine tampon !!! J'ai quasi fini de revoir chimie mais quand même ! Il me reste bio, géo, physique et math !

    Bon, résolution du week-end : bien bosser, m'accorder un ciné demain soir avec Leslie et rebosser, puis fêter l'anniversaire de ma cousine dimanche. C'est que j'ai un planning overbooké ma parole ! Et après vous voulez qu'on ait encore le temps d'avoir un copain ? Hé bien non merci ! (Ou alors il devra en valoir la peine ! [c'est pas gagné ^^ ])



    Sakura no Hana *


    votre commentaire
  • Pour une fois, non, je n'avais pas la flemme...  J'étais malade.

    Et oui à cause de ces fichues chutes de tension ! J'suis rentrée crevée après un labo désastreux (me suis énervée à faire une putain de courbe, et j'ai pas eu le temps de finir les calculs. Désolée pour ma binôme :(...  ) et donc j'ai fini par : manger > dodo. J'ai dormi 10 bonnes heures, résultat aujourd'hui j'ai super bien suivi les cours (héhé ^^) et je suis en forme pour le TD de ce soir !

    Dernier TD de l'année (civile of course), car malheureusement, les examens de janvier approchent ! Et qui dit exams, dit blocus ... 

    Bref, ce soir je vais bien m'amuser (la clubeuz fait son retour ^^) donc vous l'aurez compris, certainement pas d'article ! J'veux absolument finir de recopier les notes de chimie de Nhung   pour les lui rendre demain, ça doit bien faire deux semaines que je les lui ai grattées... :$



    Sakura no Hana *


    votre commentaire