• Bilan de Novembre

    Bientôt 4 mois à Bruxelles . . .

    Et je me plais ici. Nouveaux amis, études qui me plaisent, nouvelles expériences souvent enrichissantes . . . 

    J'ai bien changé, et dans le bon sens. Je crois qu'ici je suis à l'abri de mon passé, je peux enfin être heureuse !

    Il me reste juste une chose à régler . . . 

    Lui poser les questions que je me pose. Obtenir des réponses. Enterrer notre histoire pour de bon. 

    Parce que je ne veux pas vivre avec des regrets. Le regret d'avoir fermé les yeux

     

    A Suivre . . . 

     

    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :