• Enfin le week-end !

    Le TD était génial, mais faut assumer les cours le lendemain avec au programme : gens qui n'ont pas fini de désaouler (10%), gens qui dorment au cours (25%), gens qui ne viennent pas en cours (42%), ragotages sur les enroules du TD (of course) et accessoirement un mal de tête plus ou moins intense, ainsi qu'une forte envie de boire (de l'eau ?).

    Oups, il ne reste plus que deux semaines avant la semaine tampon !!! J'ai quasi fini de revoir chimie mais quand même ! Il me reste bio, géo, physique et math !

    Bon, résolution du week-end : bien bosser, m'accorder un ciné demain soir avec Leslie et rebosser, puis fêter l'anniversaire de ma cousine dimanche. C'est que j'ai un planning overbooké ma parole ! Et après vous voulez qu'on ait encore le temps d'avoir un copain ? Hé bien non merci ! (Ou alors il devra en valoir la peine ! [c'est pas gagné ^^ ])



    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :