• Une journée banale . . . enfin presque !

    Voilà un an que je n'ai plus eu de relation amoureuse sérieuse. Ca fout un p'tit coup quand même. Un an que je l'aime toujours...


    Oui je sais, je n'ai rien écrit, mais je n'avais rien promis ! Je devais préparer mon labo (sinon gare à l'assistante !!) et puis...

    Voilà quoi. Je suis un peu triste de constater que les gens qui ont compté pour moi ont l'air de m'avoir définitivement rayé de leur liste. Je n'ai plus d'amis de longue date... A part mon ex, mais ça c'est encore autre chose. J'ai les nerfs quand même ! "Meilleures amies pour toujours", '"s'il te plaît ne pars pas"  et maintenant c'est limite "va chier pétasse", alors que j'ai rien fait de mal.

    Sinon... Je veux aller au ciné cette semaine voir Twilight (Fascination), mais d'office ! Mais bon, je vais aussi aller au TD Agro/CGéo. Et puis il faut que j'étudie ! Mais j'ai trop la flemme et puis je suis tellement morte que je fais des chutes de tension.

    Bref, la vie d'étudiante est belle et chargée et j'espère que demain sera bien ! Que le métroscope soit avec les Lions !


     

     

    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :