• Times goes by . . .

    Le temps passe très vite dites donc !

    J'm'étais promis de faire des efforts pour tenir mon blog à jour, mais avec les examens qui approchent, j'ai du mal.

    Dernière semaine de cours --> exam de labo, derniers échanges de notes ...

    En plus, planning méga-chargé : du 17 au 24 --> Retour en France, donc pas de blog ^^ / 24 --> je passe la soirée chez ma marraine donc pas de blog non plus... Puis y a blocus aussi... Et puis la session d'examens...

    Je vais vous manquer, je sais. Je fous rien, je sais aussi...

    Petit point positif : j'ai plus ou moins réussi ma p'tite interro de labo :D 

    Gros point négatif : je suis de mauvaise humeur (gnagnatime) ... :S

     

    Mais pendant mon temps libre, je fais des trucs qui serviront sûrement de base à de nouveaux articles (sisi promis ! ^^). Ayez confiance en moi ;)

    Bisous bisous. 


    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :