• Mes bonnes résolutions

    Haha, si je la publie je vais être obligée de la respecter pour de bon cette fois u_u'.

    Comme à chaque veille de la nouvelle année, je fais une liste de bonnes résolutions, que je finis toujours par oublier (y en a tellement), égarer (oups, y avait un trou dans ma poche), faire passer à la machine à laver (ben quoi j'oublie parfois de vider mes poches !) ...

    Bref vous l'aurez compris, je finis toujours pas ne pas la respecter ^^

    Alors voici mes règles :

    1. Les résolutions sur la présente liste doivent être respectées à partir du 1er Janvier 2009 et au moins jusqu'au 31 Janvier 2009.

    2. Pour toute résolution accomplie, à partir du 1er Février 2009, et ce jusqu'au 31 Décembre 2009, une résolution jugée "trop" difficile peut être abandonnée.

    Et enfin ma liste de bonnes résolutions. ^^


    1. Être moins égoïste.

    2. Ne plus attendre le blocus pour me mettre à étudier.

    3. Être moins saoule en soirée.

    4. Tenir tête aux gens qui cherchent à contrôler ma vie.

    5. Enfin me décider : tourner la page J. ou attendre encore ?

    6. Être moins bordélique.

    7. Faire plus attention aux petits gestes pour préserver la planète.

    8. Me remettre à croire en mes rêves.

    9. Enfin arrêter les paroles en l'air (genre "j'me mets au sport" et j'le fais pas...).


    Bisous


    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :