• - Ma fiche *

    - Ma fiche *


    - Prénom : Virginie

    - Anniversaire : 17 Août

    - Age : 17 ans

    - Etudes : Bio-ingénieur (1ère année), ULB

    - Groupe sanguin : A-

    - Activités : -

    - Aime : la musique et le Japon

    - N'aime pas : la philosophie

    - Couleurs préférées : mauve et rose

    - Fleurs préférées : fleurs de cerisier (d'où mon pseudo)

     

     

    Sakura no Hana *

     


  • Commentaires

    1
    Naruto Uzumaki fan
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 00:37
    super ton idée , je vois que tu viens de commencer , bon courage , je suis content de poster le 1er commentaire de ton blog , (pour info : t'es belle)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :