• Et un examen ! Un !

    Voilà, la session de Janvier 2009 a officiellement commencé...

    Par un examen de Chimie absolument foireux ! Hahaha... Mais aussi par des retrouvailles avec les gens :) Enfin une vie sociale normale :p

    Sinon, sinon ... il a neigé sur tout Bruxelles ! (sur toute la Belgique en fait). C'est superbe, j'adore :)

    Je me contente de vous donner quelques petites nouvelles de temps à autre, entre deux examens. Oui je n'écris rien je sais. J'ai pas encore le temps d'écrire vraiment. Peut-être, et je dis bien peut-être, que j'écrirai un ou deux articles pendant la session... On verra :)


    Ne m'abandonnez pas  <3


    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :