• Chose promise, chose dûe !

    Alors là, je suis fière de moi, ça m'a quand même pris une heure pour ce premier article ^^

    J'espère que mon style vous plaît parce que moi j'aime bien :P

    Un peu de racontage de vie inutile ?

    Okay :D

    Comme chaque fois que je rentre de la Plaine, il faut changer à Mérôôôde (  c'est la voix-off dans le métro qui prononce Mérode bizarrement hein ^^) et je dois vraiment pas perdre de temps pour pas louper le métro direction Stockel. Et évidemment les gens sont cons pour ne toujours pas savoir que si on ne monte pas dans l'escalator, on se met sur la DROiTE ! Et je suis passée entre deux connes, SANS les bousculer, et l'une crie "et merci c'est gratuit !". J'aurais dû la pousser et comme ça elle l'aurait fermée !!!

    Je continue mon racontage de vie ?

    Comment ça vous avez changé d'avis ?! Ben tant pis alors... :P

     

     

    Sakura no Hana *


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :